Corinne Lepage se rallie à Hollande, Joly s’insurge

La présidente de Cap 21, qui n’a pas pu se présenter à la présidentielle faute de parrainages suffisants, a appelé ce mardi à voter pour François Hollande.

Ex-soutien de François Bayrou et ancienne membre du gouvernement Juppé, Corinne Lepage a crée la surprise ce mercredi en appelant à voter pour le candidat socialiste et ce dès le premier tour. « Je suis tout à fait cohérente avec ce que j’ai toujours dit, à savoir que je ne veux pas la réélection de Nicolas Sarkozy. Il est important qu’il y ait un pôle réaliste, au-delà de la gauche, qui vienne soutenir François Hollande » a déclaré celle qui avait réuni 1,88% des suffrages en 2002.

Des propos qui ont provoqué l’ire d’Eva Joly, estimant que ce ralliement « ne représente rien ». « Elle ne s’occupe que d’elle-même. Si elle avait vraiment les préoccupations écologiques, elle serait là avec nous, elle se serait engagée avec tous les écologistes dans le combat pour l’écologie » s’est emportée la candidate écologiste.

Un commentaire

  1. pourquoi eva joly demande que corinne lepage soit avec elle pour defendre l’ecologie, parceque elle, elle se croit ecologiste, pourtant ses dires et ses prises de positions nous font penser le contraire.

Laisser une réponse

x

Check Also

Européennes: Marine Le Pen veut « tout remettre sur la table » sans quitter l’euro

Marine Le Pen présente lundi son manifeste et ses propositions en vue des ...