Marine Le Pen refuse un débat avec Jean-Luc Mélenchon

Publié par à 11 h 20 min 0 Commentaire Imprimer

Invitée ce matin sur France Inter, la candidate du Front national aux élections présidentielles a affirmé qu’elle ne débattrait pas avec le candidat du Front de gauche à l’émission « Des paroles et des actes » jeudi sur France 2.

Quand le journaliste lui a demandé si elle acceptait le débat avec le représentant du Front de gauche, elle a répondu « C’est non ! ». Marine Le Pen avait déjà opposé un refus de débattre avec Jean-Luc Mélenchon il y a 5 jours, mais la chaîne avait annoncé hier soir vouloir conserver cette programmation .

« Pourquoi M. Mélenchon veut-il à tout prix débattre avec une semi-démente ? » a demandé la candidate FN, reprenant des propos de Jean-Luc Mélenchon à son égard. « J’ai déjà débattu avec M. Mélenchon, je voudrais débattre avec des gens de l’UMP et du PS » s’est-t-elle justifiée. Elle poursuit en se demandant si les socialistes n’auraient pas « peur que je les mette face à leurs contradictions ? ».

Elle termine cette entretien en déclarant qu’elle cela ne l’« intéresse pas beaucoup et je n’ai pas envie de débattre avec quelqu’un qui m’insulte sur toutes les estrades de France ».

Le secrétaire général du Parti de gauche, François Delapierre avait déclaré, il y a cinq jours, au journal Le Monde qu’il fallait « qu’elle assume politiquement, ce n’est pas elle qui fait les programmes ». Par ailleurs, Marine Le Pen avait imposé comme condition pour être présente sur le plateau de « On est pas couché », diffusé samedi 18 février, d’avoir des sympathisants du Front national dans le public.

France ,

Related Posts

Postez votre commentaire.

Médias sociaux

Extension Factory Builder