Dupont-Aignan candidat à la présidentielle 2017

Invité au journal de TF1 mardi soir, Nicolas Dupont-Aignan a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle 2017. Il avait déjà été candidat en 2012 et récolté 1.8% des suffrages.

Le député souverainiste de l’Essonne et président de Debout la France veut changer de politique et semble sûr de pouvoir sortir le pays de la situation dans laquelle il se trouve depuis des années : « Je suis candidat parce que je suis convaincu que notre pays peut s’en sortir s’il change de politique (…) Depuis des années, une minorité gouverne contre la majorité silencieuse des Français« .

Nicolas Dupont-Aignan veut être un « président de l’ordre et de la justice » si jamais il parvenait à être élu en 2017. Alors qu’il se définit comme Gaulliste, NDA ne participera pas à la primaire de droite : »La primaire des Républicains, c’est une compétition pour choisir le candidat qui va porter le projet des Républicains. Mon projet est différent. Celui de LR on le connaît : ils ont le même projet, c’est le projet de LR. Ils l’ont appliqué pendant dix ans, de 2 002 à 2 012, ils étaient tous ministres. Ça fait trente ans qu’ils sont là, vous croyez qu’ils vont réussir ? Je veux un autre projet pour la France« .

Un commentaire

  1. lasserre danielle

    Avez-vous un QG de soutien pour l’élection présidentielle à Toulouse et à Portet sur Garonne ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Macron souhaite Xavier Bertrand dans son « large rassemblement »

Emmanuel Macron veut « un large rassemblement » allant du ministre PS de la Défense ...