Jean-Marie Le Pen candidat pour 2017 face à Marine le Pen ?

Jean-Marie Le Pen se présentera-t-il à l’élection présidentielle de 2017 ? Un site internet parodique a en tout cas été créé pour l’occasion, dans un contexte de vives tensions supposées au sein du Front national, qui pourrait déboucher sur une éviction de son président d’honneur.

Le site jeanmarielepen2017.com a rapidement fait le buzz et enflammé les réseaux sociaux, tout du moins les fans du vieux patriarche. Tout est parti d’un « scoop » révélé par le magazine Le Point qui expliquait qu’un site soutenant la candidature de Jean-Marie Le Pen était apparu sur la toile. Mais l’enquête des journalistes de FranceTVInfo a très vite révélé qu’il s’agissait en réalité d’un canular et que ce site n’était ni plus ni moins qu’un site parodique. Quelque temps après, le Point se ravisait pour en venir à la même conclusion.

La création de ce site remonte au 26 mars, « soit juste avant l’entretien que Jean-Marie Le Pen a accordé à l’hebdomadaire ‘Rivarol' », le cabinet de Jean-Marie Le Pen s’étonne simplement de cette date « assez étonnante ».

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après le désastre des législatives, le PS dans un champ de ruines

Décapité, décimé, divisé, appauvri… le PS va devoir entamer le chantier de sa ...