Sondage : Nicolas Sarkozy en perte de vitesse

Publié par à 12 h 29 min 2 Commentaires Imprimer

Selon un sondage réalisé par BVA pour Le Parisien, François Hollande serait, aux yeux des français,  le candidat le plus crédible pour être président.

Ce sondage ne donne pas les intentions de vote des électeurs, mais jaugent la crédibilité des candidats à assumer le rôle de président de la République et leur aptitude à répondre aux attentes des français. Ainsi, ce sondage présidentiel nous dévoile que seulement 23% des français considèrent que Nicolas Sarkozy serait en mesure de répondre à leurs attentes dans des domaines comme l’emploi, la lutte contre la pauvreté, la sécurité ou bien encore l’immigration. D’ailleurs, concernant la lutte contre l’insécurité et l’immigration, Marine Le Pen et même François Hollande devancent largement le candidat de l’UMP. D’autre part, seulement 19% des personnes interrogées estiment que Nicolas Sakozy incarne le changement contre 38% pour Bayrou et Le Pen, et 46% pour le candidat socialiste.

France

Related Posts

2 Commentaires


  1. Ransom Stoddart, 2 années ago Répondre

    On sait aussi que les sondages n’ont jamais été réellement parlant… Bien souvent les chouchous des sondages n’ont pas été élus. il faut donc les prendre avec beaucoup de précautions!


  2. candidat diversité, 2 années ago Répondre

    Qu’en est-il des autres candidats, les petits dont personne n’ose parler mais dont les voix pourront peut-être faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre le moment venu.
    A moins bien sur, que l’on fasse en sorte de les étouffer et de ne pas les laisser s’exprimer, comme ça pas de risques !!
    Moi je soutiens Patrick Lozès, le seul candidat issu de la diversité et qui semble réellement se préoccuper du sort de nos banlieues !!


Postez votre commentaire.

Médias sociaux

Extension Factory Builder