Un risque de voir Le Pen au second tour de la présidentielle selon Christian Paul

Le député PS Christian Paul a averti François Hollande sur le risque de voir Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle de 2017.

Christian Paul, député socialiste de la Nièvre, était invité sur le plateau de la chaîne d’information LCI ce mercredi 15 avril. Il s’est inquiété de la politique actuelle du gouvernement qui pourrait permettre de faire grossir les rangs des électeurs du Front national avec le risque de voir Marine Le Pen au second tour de la prochaine présidentielle.

« Il faut un agenda des réformes », a-t-il affirmé aux journalistes. « Si les tendances se prolongent dans la manière dont est conduit le pays, il y a un risque que Marine Le Pen soir au second tour face à un candidat de droite », a-t-il fait remarquer.

En fin de semaine dernière, l’élu affirmait déjà qu’il fallait avancer plus vite pour relancer l’économie du pays. « Ce que nous souhaitons, c’est aller plus vite et faire mieux », selon l’ancien ministre qui prône « une relance de l’investissement privé, mais aussi public ».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après le désastre des législatives, le PS dans un champ de ruines

Décapité, décimé, divisé, appauvri… le PS va devoir entamer le chantier de sa ...