Le Pen estime faire le double de voix de Mélenchon

Interrogée par l’AFP, Marine Le Pen pense d’une part que Nicolas Sarkozy « n’a aucune chance d’être réélu » et d’autre part, qu’elle fera le double de voix du Front de gauche au premier tour.

Elle explique que le candidat du Front de gauche, qui maintenant la dépasse dans les sondages, « est largement surévalué. C’est une posture qui plaît aux élites, le révolutionnaire de salon. Les types se disent ah, on se fait des petits frissons, ah, c’est la révolution, et puis arrivés dans l’urne ils votent Hollande ».

Concernant le vaste rassemblement du 18 Mars à la Bastille organisé par le Front de gauche, la présidente du FN considère que qu’il n’y avait rien de spontané, et que ce n’était que des « gens qui viennent voir le spectacle. Il y a des Français qui ne peuvent pas se payer de cinéma, ni de théâtre, alors ils vont passer écouter 20 minutes Jean-Luc Mélenchon » ajoutant que « Jean-Luc Mélenchon bénéficie de structures syndicales qui sont capables de mettre 100.000 personnes dans la rue du jour au lendemain ».

Quand à la possible réélection du candidat Sarkozy, Marine Le Pen répond qu’elle n’y croit pas affirmant que « Nicolas Sarkozy n’a aucune chance d’être réélu, parce qu’il a trahi les Français dans des proportions historiques mais surtout parce qu’il a le cynisme de ne pas en tenir compte. Il refait exactement la même escroquerie et prend les Français pour de sombres idiots ».

Laisser une réponse

x

Check Also

Européennes: Marine Le Pen veut « tout remettre sur la table » sans quitter l’euro

Marine Le Pen présente lundi son manifeste et ses propositions en vue des ...